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MAJ v1.5.5 Patch

Aldaron
(@aldaron)
Membre Admin

Bonjour les Survivants Galactiques !

Voici le changelog de la v1.5.5 avec quelques corrections et changements supplémentaires sur lesquels nous avons travaillé. Amusez-vous bien et signalez les bugs et les problèmes comme d'habitude - merci beaucoup !

https://empyriononline.com/threads/...uirements-known-issues-troubleshooting.47082 /"> https://empyriononline.com/threads/...uirements-known-issues-troubleshooting.47082/
https://empyriononline.com/forums/bugs.24 /"> https://empyriononline.com/forums/bugs.24/

Les bugs corrigés dans la dernière version expérimentale peuvent être trouvés ici : https://empyriononline.com/forums/fixed.90 /"> https://empyriononline.com/forums/fixed.90/

Patch: 2021-08-04 v1.5.5 (Build 3442)

  • Changements
    Mise à jour vers unity 2021.1.14
    Ajout de la possibilité de modéliser StackSize
    Système de dialogue : Ajout de "PlayfieldName" aux infos "Player".
    Ajout de la fonction Dialogue LocF() pour sortir les variables dans les clés de localisation.
    Ajout d'informations sur le paramètre @p0 dans Dialogues-config-and-examples.txt
    Mis à jour : Arid Starter, Lava, Desert, DesertBurnt (corrections sur l'apparition de POI et quelques améliorations)
    Mise à jour : Sanctuaire (Planète Starter) a maintenant une deuxième option de sortie quand on entre dans la station en utilisant l'entrée secrète (et qu'on ne veut pas tuer quelqu'un/dégrader sa réputation).
    Mise à jour du POI lié à l'histoire : Opérations minières (correction du problème de raccourci)
    Mise à jour du POI lié à l'histoire : Sigma Fulcrum > la destruction du noyau n'est plus nécessaire pour terminer l'histoire. Les Saluriens (faction des seigneurs de la guerre) sont désormais beaucoup plus présents dans toutes les zones à accès restreint !
    Mise à jour : Sigma Fulcrum est passé à la faction COLONIST.
    Mise à jour : Waystation dans les orbites de départ des géantes gazeuses : faction COLONISTE.
    Mise à jour de certains textes de l'écran de chargement
    Mise à jour : Ajout d'une information à la tâche "Distraction" de la mission "Gains et pertes" indiquant que seuls les noyaux détruits par le joueur (et non par des signaux, des capteurs ou une destruction secondaire) sont pris en compte (limitation technique pour le moment).
    Changement : Tuer un pirate permet désormais de gagner +10 en réputation auprès des colons (avant : +5).
    Changement : L'attaque (accidentelle) d'un PNJ n'entraîne plus un retour instantané au statut de Neutre ou inférieur. La perte de réputation a légèrement augmenté pour cette action.
    Changement : La purification de l'eau et la liaison satellite (2) ont été déplacées vers le groupe de spawn des colons.
    Changement : Pour des raisons d'équilibre et d'histoire, les joueurs commencent désormais à 0 PR avec Kriel et toutes les maisons Zirax (sauf Abyssal).
    Mise à jour : Le champ de jeu UCHHidout a maintenant ajouté les nouveaux groupes de pb et vaisseaux (Il n'y a pas encore d'interaction possible avec UCH ; mise à jour interne pour une utilisation ultérieure).
    Modifié : Planet Remnant est maintenant la propriété de Polaris pour éviter les "ressources gratuites" de l'astéroïde (les spawns ont été ajustés à Alien/Legacy).
    Modifié : l'utilisation de "récupérer des blocs" sur un PNJ commerçant renvoie désormais des équipages de PNJ étrangers au lieu de blocs étrangers.
    Mise à jour : Le centre de commerce principal civil (BAO) a ajouté un signe subtil "attention" devant la porte du conteneur de butin.
    L'option "Copier vers la sélection" est désormais remplacée par "Définir la sélection vers la partie BP".
    TerrainEditor ('te') : les icônes de prévisualisation de la texture montrent désormais aussi les changements de saturation
    Ajout de la possibilité de modéliser les traceurs
    Ajouté Wastelanders (Warlord) : OPVs et Stations ( theScriptHD, Don2k7, Na_Palm)
    Ajouté ARC (Warlord) : OPVs et Stations (Heckendiver, Gogs, Don2k7, Semp__)
    Ajouté UCH : Station commerciale Bravo, Production Orbitale (Don2k7)
    Ajouté Zirax : OPV Xanthidae (corvette légère ; -AKEVA-BANSHEE- )
    Ajouté Warlord : BAO Lurak Station (Robot Shark)
    Ajouté Tresari (Warlord) : Dernier recours (Escarli)
    Ajouté Zirax : Nouveau jeu de POI orbitaux (et remplacement des anciens) pour XENU, GHYST et ZIRAX (vermillion, fractalite)
    Ajout de la Guilde des Commerçants : Nouvelle station commerciale >> Aeon Club (Kaeser)
    Ajout/mise à jour de Kriel : OPV Overseer T1/2, Beholder T2 (Escarli)
    Ajouté/mise à jour Traders Guild : OPV Léger, Moyen, Lourd, Dreadnought (Filbertfarmer)
    Mis à jour : Raffineries de gaz, Stations commerciales, Station radar Epsilon ( -AKEVA-BANSHEE- )
    Mise à jour : Remorqueurs et escortes de colons (Robot Shark)
    Mise à jour : Tresari Eternal Torment (Escarli), Horizon Outpost (sulusdacor), Sanctuary (ravien_ff), Legacy Matter Converter (Escarli), Trading Stations (Kaeser)
    Ajouté : Nouvel ensemble de structures orbitales et de vaisseaux de l'UCH (Stellar Titan)
    Ajouté : Nouveau POI pour la faction ARC (Don2k7)
    Ajouté : Vaisseau de guerre 'Satidere' (Funog)
    Ajouté : Zirax Solar Array BAO (Vermillion)
    Corrigé : BoF 'Hand of Farr' (-AKEVA-BANSHEE-)
    Corrigé : Cargos 'Albatross' et SMR Expedition (Escarli)

Note publique sur les POI et les stations :

  • SIGNALEZ TOUT PROBLÈME AVEC UN POI ICI : https://empyriononline.com/threads/space-pois-update-megathread.98237 /"> https://empyriononline.com/threads/space-pois-update-megathread.98237/
  • Pour plus de détails sur les POI et les stations ajoutées, merci de vous rendre sur le site https://empyriononline.com/forums/showroom-submissions.108 /"> https://empyriononline.com/forums/showroom-submissions.108/
  • Les BA pour l'ARC et les Wastelanders ne sont peut-être pas encore disponibles dans le jeu (ils seront intégrés en tant que nouvelles factions autonomes et interactives dans les versions 1.6/1.7) ; tous les vaisseaux et BAO peuvent être rencontrés dans le cadre de la faction WARLORDS (pour le moment) !
    Ajouté : Nouvelles épaves spatiales du défi de construction du POI de juin : https://empyriononline.com/threads/june-poi-building-challenge-space-wreckage.9791 1"> https://empyriononline.com/threads/june-poi-building-challenge-space-wreckage.97911 (Merci à tous les contributeurs !)
  • Mis à jour : BoF : Raffinerie d'or, Château de Farr (spanj & contributeurs)
    Mis à jour : SV Prefab - Merc MX5E (Escarli)
    Mise à jour des ORBITS DE L'ESPACE (orbites planétaires par défaut) pour utiliser le nom du groupe pour le spawn des POIs. S'il vous plaît, vérifiez les orbites planétaires dans divers endroits de faction et hors faction s'il y a des problèmes avec les POI.
    Mise à jour : Tutorial Swamp Planet (Tutorial Scenario) : La zone de départ a maintenant une plus grande densité de protéines végétales et de rochers & Suppression des préfabriqués d'herbe défectueux.
    Corrigé : Planète des marécages (scénario du didacticiel) : La base de drones n'apparaissait pas, le drone directement sur le site de crash a été supprimé, le POI 'Wreckage' avait un SpawnPOINear cassé et n'était pas placé & autres
    Ajout d'une sortie de journal pour les mauvaises lignes dans le fichier locaisation.csv. Veuillez utiliser "\n" pour créer des sauts de ligne et ne pas utiliser de vraies nouvelles lignes.
    Modifié : Définir PvPProb à 0 pour le scénario par défaut MP
    Augmentation du nombre d'instances actives pour un joueur de 3 à 5
    Modifier l'explosion : cela peut maintenant être fait en utilisant 'BlastParticleName : @bundle/name' et 'BlastParticleIndex : 0'. Les explosions sont supprimées après 4s, elles sont mises en cache en interne.
    Ajout d'un message d'erreur si un bundle d'actifs n'a pas été chargé/trouvé correctement.
 
  • Corrections
    Correction de plusieurs exceptions trouvées dans les logs envoyés
    Position incorrecte du HUD sur les cockpits non orientés vers l'avant.
    Message d'erreur du PDA (Console) à la fin des missions à l'issue incertaine (les Blueprints ne sont pas gérés correctement. Veuillez retester !)
    La destruction de conteneurs n'a pas contribué à 'Counter Strike II' (Veuillez retester !)
    Problèmes de symétrie dans le placement des blocs SV Wings.
    Problème de placement de symétrie sur les fenêtres blindées S & L 'Side 1x2' & 'Side 2 1x2'.
    Le laboratoire Procyon n'était pas activé.
    La charge explosive de la tour antique a été déclenchée par le drone du joueur.
    Perte d'objets de la barre d'outils connectée lors du chargement dans une sauvegarde "Backup" (SP).
    Perte d'objets de la barre d'outils connectée lorsque le client est déconnecté du serveur.
    Les navires naufragés sont à nouveau "découverts" après avoir changé de terrain de jeu et rechargé la sauvegarde.
    Les joueurs peuvent subir des dommages dus aux intempéries lorsqu'ils descendent dans une capsule de sauvetage.
    Les HV sans armes montées affichent des caractères obscurs dans la barre des armes.
    Les vaisseaux amarrés près de la planète "Border" peuvent être mal positionnés lorsqu'on y retourne.
    Les tourelles HV déséquilibrent le centre de masse
    La planète Farr n'a pas d'atmosphère respirable.
    Carg Lift Available traduit en SystemLocal au lieu de GameLocal
    L'utilisation du CPU des tourelles HV ne correspond pas à la réalité.
    Déclenchement du CoQ lors de l'activation de "Show Oxygen" dans le menu Debug.
    Déplacement de la texture du train d'atterrissage
    Le client peut rester bloqué sur l'écran "Loading" lorsqu'il essaie de rejoindre un serveur.
    Correction des textures "blanches" trouvées sur plusieurs blocs et sur le bloc truss.
    Correction : les satellites en orbite autour du soleil (champ de jeu) pouvaient être utilisés pour construire des bases

EAH
Quote
Topic starter Posté : 04/08/2021 4:07
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